RavenTail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu sur le forum de la famille RavenTail
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Certaines idées pour que la fafa avance.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gery / Kilimi

Gery / Kilimi


Messages : 5
Date d'inscription : 14/11/2016
Age : 27
Localisation : Manche

Certaines idées pour que la fafa avance. Empty
MessageSujet: Certaines idées pour que la fafa avance.   Certaines idées pour que la fafa avance. EmptyMar 15 Nov - 0:38

Bonsoir,

Sachant que je vous aime bien tous, je me propose de vous aidé et donc de vous fournir des idées pour que le fafa avance.

Pour le forum :
-Déjà premièrement faire une petite mise à jour de l'apparence du forum et de mettre à jours certains postes, comme celui des membres de la famille pars exemple.
-Ensuite faire un poste sur les absences, un sujet pour ceux qui on besoins d'aides pour quête ou autres, faire un règlement pour le lod.
- Pour ce qui se situe en bas du forum dans " qui est en ligne ? " mettre tous les rangs qu'il y a dans le jeux donc tête/assistant ect avec une couleur et avec le pseudo du forum qui correspond.
- Faire un poste aussi pour que les personnes qui on un soucis avec une personne de la famille ou extérieur, pour nous le présenter qu'on puisse le régler.


Pour la fafa :
- Faire une petite présentation de la famille sur le forum de nostale serait pas mal je pense.
- Faire des raids en famille également permettrais de connaître la famille et donc ce faire une certaines réputation.
- Les assistants et les gardiens vont devoir aide pour le recrutement aussi je pense que ça serait pas mal.
- Faire un petit règlement pour les arènes et autre c'est à dire ne pas insulté ou chercher d'embrouile car cela nui à la famille.


Comme je te l'ai dit tous à l'heure Konane si ta besoin d'aide je suis la.
Si j'ai d'autre idée je le ferais savoir.


PS : Voilà donc maintenant plus qu'à me mettre Gardien, je plaisante  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Konane
Admin
Konane


Messages : 7
Date d'inscription : 28/07/2016
Age : 29

Certaines idées pour que la fafa avance. Empty
MessageSujet: Re: Certaines idées pour que la fafa avance.   Certaines idées pour que la fafa avance. EmptyMar 15 Nov - 17:50

Saloute mon amis, merci de tes idées et certaines m’intéresses après faut que j'y réfléchis plus sérieusement et avec tout le mondes,
En tout cas si on as besoin de toi pour le forum je te le ferais savoir sans soucis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gery / Kilimi

Gery / Kilimi


Messages : 5
Date d'inscription : 14/11/2016
Age : 27
Localisation : Manche

Certaines idées pour que la fafa avance. Empty
MessageSujet: Re: Certaines idées pour que la fafa avance.   Certaines idées pour que la fafa avance. EmptyMar 15 Nov - 18:09

Bonsoir,

De rien pour les idées ca me fait plaisir.
D'accord PAS de soucis dit le moi sur le forum ou sur le jeux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Certaines idées pour que la fafa avance. Empty
MessageSujet: Re: Certaines idées pour que la fafa avance.   Certaines idées pour que la fafa avance. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Certaines idées pour que la fafa avance.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» raid namaju et fafa !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RavenTail :: Idées d'amélioration-
Sauter vers: